Ibn Kafka déménage

Voici donc la nouvelle demeure virtuelle d’Ibn Kafka, après deux années passées tant bien que mal ailleurs. Les archives suivront peut-être, si quelqu’un connaît une manière de le démenager qui ne demande pas trois mois à temps plein, je suis preneur.

L’apparence de la page d’accueil est susceptible d’être modifiée.

Pour le reste pas de changement.

24 Réponses

  1. Sympa d’être la première à commenter :
    Iwa Mbark Messaoud.

  2. J’aimais bien l’ancien moi :D (la voilée, archaïque de nature, est hostile au changement!). Sinon, merci pour toutes les adresses à droite (même celle de Momo Sifaoui… j’ai éclaté de rire en voyant le lien).
    M’bark M’s3oud, comme l’a si bien dit Aïsha Q.

  3. Wayli ?

    et zerda ??

    Je n’accepte pas le fait que tu n’égorges pas de mouton :)

  4. Merci vous trois – et Ayoub, pour la zerda, j’attends que tu sois de retour de NY, Hong Kong ou Genève…

  5. Avec ma Jaeger ? :)

  6. M’bark m’saoud! C’est à toi d’organiser la zerda alors…

  7. Sympa le salon
    je suppose qu’on doit ramener qaleb sokker
    et toi tu nous fais du Rfissa
    hani jay

    salut l’artiste

  8. Saha wa raha dans ta nouvelle crèche.
    J’aimais le côté rétro et furieusement tracks de ton ex site,le calepin et les petits carreaux vont me manquer.
    Pour sifaoui, pourquoi pas une rubrique: Chifouna( son surnom en Algérie).
    Mais tu es trop élégant pour le faire?

  9. J’ai entendu dire qu’Ayoub organisait une zerda a l’honneur d’Ibn Kafka…c’est vraiment gentil de sa part…alors c’est pour quand?

  10. Bon maintenant, je peux critiquer un peu la maison: j’aime pas le bleu, ça fait froid. J’aimais bien le vert de tes anciens appartements. Et puis, le mobilier fait un peu trop neuf. j’aime bien les antiquités. A part, ça, tout va bien, tant que le maître de la maison est toujours là. Al-Hamdou Lillah.

  11. Question de forme :

    Je préfère le présent blog, ça l’air modèrne et clair contrairement à l’ancien.
    sinon, je te suggère d’érire le titre
    "Ibn Kafka’s obiter dicta – divagations d’un juriste marocain en liberté surveillée" en 2 lignes :
    – "Ibn Kafka’s obiter dicta" dans le cadre bleu claire
    – "divagations d’un juriste marocain en liberté surveillée" dans la partie bleu et évite l’intersection avec le cadre. Et ça sera mieux en minuscule.

  12. J’ai essayé d’autres thèmes, mais le résultat était pire, notamment du point de vue de la blogroll. L’autre hébergeur était tout bonnement calamiteux!

  13. itri: tu as raison, je vais voir comment remédier à ça.

  14. Moi, tu ne fais jamais attention à mes conseils Ibn Kafka. Tant pis, je te le redis autrement. Ne le prend pas mal, c’est sincère et pour la bonne cause. Je trouve la présentation et les couleurs plus froides. Les fonds verts et jaune vieillis il me semble étaient plus agréables.
    Mais, bon, c’est que mon point de vue.

  15. Bizarre ibn Kafka. Tu efface mes messages maintenant? Pourtant je n’ai rien dit de mal, juste une remarque sur la nouvelle présentation que je trouve plus froide que l’ancienne. Mais bon, ou pfffff comme tu dis si bien.

  16. Aïcha: ne fais pas ta parano… Le système de publication des commentaires ne filtre pas ceux qui ont déjà été approuvés, et tu as voulu changer de nickname entretemps, d’où l’attente de la modération, due à mon absence… Ca va comme ça? Sinon, sur le fond, outre que la couleur me plaît, j’ai opté pour un format, et n’ai aucune idée comment changer les couleurs et tutti quanti, et ne compte même pas essayer de le savoir…

  17. SI ça te plait, c’est le plus important. Sinon, question nickname, je n’ai rien essayé de changer, des fois je signe Aïsha tout court, quand je suis de mauvais poil, qandisha, c’est tout.

  18. Le logiciel wordpress ne sait pas que Aïcha Q. et Aïcha Qandisha sont une seule et même commentatrice… mais les deux sont enregistrés maintenant.

  19. Tu remerciera wordpress pour moi.

  20. Oh, tu sais, je n’y suis pour rien…

  21. Yes, ça y est j’ai suivi. Je suppose qu’on va avoir droit à un vrai lux ressesse, maintenant ! grande nouvelle !

  22. ibn kafka tu devrais mettre un lien ici, vers ton ancien blog !!

  23. sacré ayoub il est le papa de plusieurs templates maintenant! :)
    bravo. mais quand même pour ce qui est du design on pourrait faire un effeort ce ne sont pas les belles templates qui manquent .

  24. Si tu as des conseils, je suis preneur!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 110 autres abonnés

