Maguy Kakoun présente son journal de campagne électorale à Casa ce mardi

 
Maguy Kakoun, tête de la liste nationale (et donc féminine) du Parti du centre social aux élections législatives du 7 septembre 2007, a publié un journal de campagne où elle retrace ses impressions. J’avais pour ma part voté pour elle avec mon bulletin de vote pour la circonscription nationale, et pour le PSU avec mon bulletin local.
Elle présentera et signera son livre au Carrefour des Livres (angle rue des Landes et rue Vignemale, au Mâarif) à Casablanca ce mardi 22 avril à 19.00. Je tâcherai d’y être et d’en rendre compte ici.

5 Réponses

  1. thanks for the info

  2. J’y étais. Interessant. Une Maguy Kakoun chaleureuse. Dans la salle : Un simon Lévy tonitruant. Une Mouna Hachim piquante… Pas de divagations… Ni de juriste en liberté surveillée?

  3. C’est bête, j’ai raté ça pour une raison stupide – et en plus, Liverpool a concédé un but stupide à la dernière seconde – tu parles d’une soirée!

    Peux-tu en faire un bref compte-rendu?

  4. Je ne suis pas experte dans ce genre d’exercices. En plus, il paraît que pour ce qui est d’appeler au calme, à la pondération et à la nuance, je ne suis pas la première personne à laquelle on pense.
    Je suis mieux dans mon rôle d’hôte indésirable (?) avec mes commentaires emportés presque exhaltés. Et puis, tu n’avais qu’à pas préférer le foot !

  5. Non, je n’ai pas préféré le foot, mais c’est une autre histoire…

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 108 autres abonnés

