Je me surpris à prononcer la réplique makhzénienne sortie probablement du fin fond de mon inconscient : « revenez Lundi »…

Ca se passe chez Lionne d’Atlas

2 Réponses

  1. j’aurais voulu un commentaire chez La lionne de l’Atlas mais son antispam ne fonctionne pas ..Alors je le mets ici …puisque tu as l’air d’être d’accord …

    Il se trouve que la situation décrite par notre amie La lionne d’atlas est le fait d’enseignants dans un fac de droit…..longtemps le fief de l’anti-makhzanisme par excellence ….

    Ces profs se comportent tout simplement en marocains pas forcément en « agents du makhzen »…

    En marocains sans conscience, comme il y a partout dans le makhzen comme ailleurs….Tout comme il y des marocains « vertueux » dans le makhzen comme ailleurs. Rien n’est noir ni blanc….

  2. Merci Ibn Kafka.
    Les facs de droit, longtemps fief de l’anti-makhzainsme? Celà m’étonne. Longtemps, tout est relatif. En tout cas là il n’en reste rien.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 110 autres abonnés

