P.G. Wodehouse Insult Generator

A spiffing widget by some jolly cracking chappies over at Facebook!

Courtesy of the PG Wodehouse insult generator:

"Ibn Kafka, you look like you’ve drunk from the cup of life, and have found a dead beetle at the bottom"

I say, jolly well done, old chap!

Il y a des images tirées des romans de Wodehouse qui demeurent gravés dans ma mémoire – dont celle-là, tirée de "Leave it to Psmith" je crois (mais je peux me tromper): "I’ve stood here, waiting for you, like Patience on a monument". Vous en trouverez d’autres ici .

Je dédie ce post aux fans de Bigard et des sit-coms du Ramadan.

5 Réponses

  1. et voilà, j’ai rien compris mais alors rien compris.
    si c’est pour te faire insulter je peux participer et en Darija en plus (et crois moi y a pas mieux et plus sexy que la Drija). Mais j’hésite entre rass tarou et bou9al diyal ibn kafka :)

    IK: désolé :)

  2. " Sanaa, you need to have your hair cut, you look like a chrysanthemum."

    Je dois avouer que ce n’est même pas une insulte, c’est un simple constat.

    Quant à darija, j’ai un faible pour "sifa dal ouil", et pour "a dik al-gans".

  3. Il faut lire le pdf à bba L3arbi et tu comprendras :)

  4. Smashing!

  5. I say, absolutely spiffing!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 107 autres abonnés

