La première victime de Gaza est morte de joie

29578_une-gaza-hamas-police

"Décès de Samuel Huntington, auteur du célèbre "Choc des civilisations"

15 Réponses

  1. Je crois que c’est El Mahdi EL MANJRA qui était le premier à parler de "guerres organisationnelles"

    http://www.elmandjra.org/menara.htm

    http://www.elmandjra.org/livre1/Tablematiere.html

  2. désolé mais je vois pas le rapport car toute la thèse de la choc des civilisations de Huntington s’est illustré par la force des évènements 11septembre plus que sur un expression sémantique!!

  3. aghrass, t’es unplugged ou quoi?

    simpldespry: exact.

  4. @IK

    Samuel huntington c’est le moribond sur la photo ?

  5. Trop d’émotions pour le pauvre Huntington, noêl et Gaza en même, c fatal pour un politologue :)

  6. @ IK : je suis quoi ???? respecte tes lecteurs !! Merci.

  7. @agharass
    "
    @ IK : je suis quoi ???? respecte tes lecteurs !! Merci."

    Tu perds ton temps . Le moyen le plus sur d’être efficace c’est de lire de temps à autres ses niaiseries et les garder sous le coude . Ca peut servir .

  8. agharass: du calme. Unplugged signifie débranché en anglais – rapport à ton commentaire dont je n’ai absolument pas perçu le sens.

    hania: je doute que tu aies besoin de collectionner les niaiseries des autres.

  9. @ IK : quand on arrive pas a comprend les propos de l’autre on va pas main libre !! on se contente de demander des explications.

  10. @ IK : j’allais écrire sur le même sujet, mais tu l’as très bien fait. Je voulais rappeler d’autres qui en ont parlé, mais je ne polluerai pas ton espace avec ça :)
    اكلت يوم اكل الثور الاسود
    Je pense qu’on devrait méditer sur cette maxime.

  11. @ agharass : dans les propos d’IK, je ne vois rien de méchant :)
    calmé assahbi.

  12. @ mounir : daba ana walite le méchant dans l’affaire :p

  13. c est normale .soyez raisonable que israel attaque hamas mai ce que je ne comprend pa la position de Abas et de Moubark .ils veulent quoi de gagner la guerre contre la resistance pour garder leur pouvoir .

  14. ou quoi exactement

  15. kariban nsar ya ikhwani

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 108 autres abonnés

