John Ging (UNRWA): "ce qu’il faut, à Gaza, c’est rétablir la règle de droit"

L’omniprésent John Ging, directeur de l’UNRWA à Gaza, est toujours aussi peu diplomate:

"Les assurances israëliennes de ne plus pilonner des installations de l’ONU? Je n’y attache aucune importance, me basant sur le palmarès israëlien. Ce qu’il faut, à Gaza, c’est rétablir la règle de droit. Il faut faire respecter le droit. Aujourd’hui, samedi, deux garçon de cinq et sept ans sont morts dans le bombardement d’une école de l’UNRWA. On ne pourra pas les ramener à la vie, mais on pourra demander des comptes".

Il faudrait faire campagne pour que l’UNRWA obtienne le prix Nobel de la paix en 2009.

Tony Laurence, de l’OMS: "la situation sanitaire à Gaza est désastreuse. Des cadavres sont dans les ruines, et les risques épidémiques sont grands".

10 Réponses

  1. Mr Ging est de quel nationalité ?
    sans aller chercher je pense qu’il n’est pas americain !!

  2. IK : c’est pas dans ta vision des choses quant au fait de modéré les commentaires :p

  3. La régle de droit, quelle Utopie de nos jours.

  4. agharass: il a un accent. Je dirais qu’il est Irlandais ou Ecossais.

  5. Agharas, qu’importe sa nationalité … c’est un être humain par opposition aux animaux qui balancent des communiqués à la con. je nomme personne mais je n’en pense pas moins … je suis à 2 doigts de vomir mon couscous … IK doit comprendre ce que je veux dire !

  6. @ IK : donc tu n’a pas une recherche toi aussi :) je prefere prendre Ging comme huamain jamais j’irais cherché sa nationalité enfin en attendant qu’un me le dit :)

    Farid : je suis d’accord avec toi :) ceci explique le fait que jamais je ferais une recherche sur le web pour connaitre sa nationalité :)

  7. [...] John Ging (UNRWA): “ce qu’il faut, à Gaza, c’est rétablir la règle de droi… [...]

  8. Heureusement que dans cette nuit noire, il y a de temps en temps un homme HUMAIN et Monsieur John Ging en fait partie.

    Son message est calir: vous détruisez, on reconstruira; vous affamez, on nourrira; vous blessez, on soignera; vous tuez, on vous poursuivra. Seul le respect du droit, sous toutes ses formes, nous conviendra: rien de moins, rien de plus.

    JUSTICE POUR LES INNOCENTS TOMBES A GAZA!

  9. Farid: message reçu 5 sur 5, si je comprends bien, tu prendras le couscous chez Hugo à Caracas ou Evo à Quito à l’avenir…

  10. agharass: j’oubliais – tous les commentaires sont effectivement modérés, histoire d’éviter du déchet… Crois-moi, tu ne rates aucune contribution de Noam Chomsky ou Edward Saïd en herbe.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 109 autres abonnés

