links for 2010-02-17

About these ads

19 Réponses

  1. the Brit paper is signed Gordon Thomas, the man who wrote a book about the Mossad

  2. "L’hystérie laïcarde française met bas tous les masques: sa métamorphose en islamophobie est évidente et incontestable"

    que je sache le "Quick" de Roubaix n’est pas une épicerie de quartier, qu’il fasse du halal, je n’y vois pas d’objection, c’est le fait qu’il ne fasse plus que du halal, et là j’y vois un atteinte à nos libertés, et contraire à la déontologie des commerçants qui stipule

    “Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d’un produit ou la prestation d’un service, sauf motif légitime. Article L.122-1 du code de la consommation”

  3. On a bien compris ce que tu insinue. Israël est le diable incarné. La théocratie Iranienne armée de bombes nucléaires est une bonne chose. Hamas – qui appelle ouvertement a l’extermination des Juifs Israéliens – est une organisation légitime qu’il faut respecter. la laïcité est un concept horrible et les Européens n’ont rien a craindre des Musulmans, grands adorateurs des libertés individuelles. Avigdor L. a de bonnes intentions et n’est nullement le genre de personne a vouloir mettre le feu aux poudres. Et il fait bon être Juif au Maroc, le pays à la tradition de tolérance et aux libertés inégalés, mais qui devrait envoyer des bataillons pour terrasser Israël.

  4. "Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d’un produit ou la prestation d’un service, sauf motif légitime. Article L.122-1 du code de la consommation”

    Sauf que cette "déontologie" certains commerçants s’asseyent dessus sans que cela dérange le moins du monde..
    Prenez certains cafés, restaurants et boites de nuits : combien de refus pour les minorités .? Comble de la perversion c’est des types de "leur" communautés ( entendez arabes ou noirs) qui s’acquittent de la tâche.

    Ceci dit je souscris à "…c’est le fait qu’il ne fasse plus que du halal, et là j’y vois un atteinte à nos libertés" .

    Je ne sais pas ce qui se passe mais vu de mon expérience, les choses se prevertissent davantage en France. On a l’impression que l’apparition d’un certain SOS racisme a réussi l’exacérbation du communautarisme qui n’existait pas dans les années 70 et milieu 80. Aller comprendre .

  5. AzUL a Miss N kafka,

    on dirait que en France c’est la chasse aux musulmans, ca devient une obsession politicomediatique : voile, burqa, et la maintenu on laisse même pas les musulmans manger tranquillement,

    en quelque sortes c’est une conséquence logique d’antislam et musulmans car la France ne laisse pas ces citoyenens musulmanes de s’habillent comme ils veulent , maintent on les laissent pas manger ce qu’ils veulent , et bientôt on va pas les laisser vivre comment ils veulent .. c’est juste question de temps ..

    comme disait une journaliste allemande sur sujet aujourd’hui das ist krankhaft, c’est pathétique ce qui arrive en France contre les musulmans,

    oui 2010 la France Krankhaft attrapée par l’antiislam !

    Amazighement,
    Le Riflandais

  6. "On a l’impression que l’apparition d’un certain SOS racisme a réussi l’exacérbation du communautarisme qui n’existait pas dans les années 70 et milieu 80. Aller comprendre ."

    très vrai, qui a inventé cette association folle ? les potes à Julien Dray de la gauche caviar

  7. Abdel

    j’ai quelque copains d’origine marocaine, et ils n’ont jamais eu de problemes pour s’asseoir dans un café ou pour draguer les filles dans une boite, peut-être que ça tient à leur bonne éducation

  8. Le Riflandais,

    faut pas se laisser impressionner par certains journalistes qui ne font que vendre leur camelotte parce que c’est ce qui se vend le mieux

    L’Allemagne n’a rien à envier à la France, Les Turcs sont parfois des mauvaises têtes chez eux ! Jusqu’à présent, il n’y a pas de neo-nazis ici

  9. @Abdel: « On a l’impression que l’apparition d’un certain SOS racisme a réussi l’exacérbation du communautarisme qui n’existait pas dans les années 70 et milieu 80.»

    Cette impression, aussi vrai soit elle, est un détail. La raison primordiale dans le cas de ce fast-food, c’est l’Islam. La Religion encourage le communautarisme (qui va même jusqu’à la séparation des sexes). Pas d’Islam, pas de polémique autour de nourriture Halal!

    A part cela, je dirais que SOS racisme a fait plus de bien que de mal. Je connais très mal le sujet par rapport à toi, mais je ne peux m’empêcher de voir une évolution dans le discours officiel du gouvernement Français, et je pense que c’est en partie du à des actions d’une tranche progressiste de la société civile qui ont (justement) diabolisés des choses comme le racisme (ou l’homophobie, ou le sexisme, etc.)

    Il n’y a pas si longtemps, De Gaulle disait: « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec turbans et djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. »

    Faut donner un minimum de crédit aux exploits accomplis par les mouvement anti-raciste en France engendré dans l’après Mai 68 (malgré le résultat du 1er tour des présidentielles en 2002!).

  10. @marie claude : "Abdel

    j’ai quelque copains d’origine marocaine, et ils n’ont jamais eu de problemes pour s’asseoir dans un café ou pour draguer les filles dans une boite, peut-être que ça tient à leur bonne éducation"

    "Jamais ?" à moins de s’appeler Zizou, debbouze … qui ont eux même connu les affres de la défaillance à la déontologie à laquelle tu nous renvois ( ils étaient sans doute mal éduqués ! miraculeusement ce défaut a disparu !.)
    C’est quand tu veux on peut faire l’expérience en réel. Tu verras que l’éducation n’y est pour rien. Je ne sais pas où tu vis, mais j’ai bien peur que tu pourrais toi même en faire l’expérience : tu seras simplement exclue du haut de ta bonne éducation et de ton nom et peut-être de la couleur de ta peau ! ( j’en ai presque la certitude car tu sembles ignorer les choses et vivre avec tes certitudes dans un cocon loin des réalités et imbibée d’assertions franchouillardes, comme il est assez courant dans les petites communes où les gens bougent peu sinon partir en vacances dans des campings ou quelques excursions dans un voyage bon marché au Maroc, Tunisie ou turquie : ne le prend pas mal ; mais c’est l’expérience de plusieurs années que je ne peux ne pas relater ). Car, vois-tu la discrimination s’élargit maintenant pour peu que tu ne ressembles pas à ce que "les physionomistes" :(souvent des malfaiteurs de droit commun , souvent des Maghrébins ou Africains noirs ) . Tu verras que la déontologie dont parles, les intéressées s’en moqueront , et c’est un copain (Marocain ?) qui t’en interdirait l’accès à ces cafés et restaurants.
    Je te renvois, entre autres, au cas du journaliste au Monde Mustapha Kessous . Il doit sans doute être mal éduqué ( et c’est même pour cela qu’il est journaliste au monde ?)

    voici un extrait de Mustapha Kessous : " La nuit, l’exclusion est encore plus humiliante et enrageante, surtout quand ce sont des Noirs et des Arabes qui vous refoulent à l’entrée d’une boîte ou d’un bar. Il y a quatre mois, j’ai voulu amener ma soeur fêter ses 40 ans dans un lieu parisien "tendance". Le videur nous a interdit l’entrée : "Je te connais pas !" Il aurait pourtant pu se souvenir de ma tête : j’étais déjà venu plusieurs fois ces dernières semaines, mais avec Dida Diafat, un acteur – dont je faisais le portrait pour Le Monde – et son ami, le chanteur Pascal Obispo. "

    le titre de l’article : «"Moi, Mustapha Kessous, journaliste au "Monde" et victime du racisme
    LE MONDE | 23.09.09 "

  11. Le probleme est que vous, qui habitez à l’étranger, (pas seulement les Maghrebins, les americains, les allemands… confondent Paris avec la France).

    Londres Hambourg…Milan.. les grandes villes ne refletent pas ce qu’est le reste d’un pays, D’ailleurs ces grandes villes devraient avoir un statut à part, du fait de leur caractère international.

    Bon, mes copains Marocainsont fait les Beaux Arts avec moi et ils ont la même allure qu’un Français aux cheveux bruns, mais ils savent fairent le thé à la menthe

  12. zUL,

    @Marie Claude:«faut pas se laisser impressionner par certains journalistes qui ne font que vendre leur camelotte parce que c’est ce qui se vend le mieux»

    ►je ne me laisse pas impressionner par les journalistes, mais par ce que j’ai vu avec mes propres yeux sur place en France.

    ► ette journaliste n’a pas besoin de faire vendre ces idees car elle est en même temps dans les journaux américains NT, et WP

    ►cette journaliste n’a fait que décrire la realite de l’antislam ( je n’aime pas le mot erronée islamophobie car il ne s’agit pas d’une phobie=peur ), d’autre chercheur allemands confirme cette tendance de l’antislam et antimusulmans, et c

    ► «L’Allemagne n’a rien à envier à la France, Les Turcs sont parfois des mauvaises têtes chez eux ! Jusqu’à présent, il n’y a pas de neo-nazis ici»

    c’est complètement erronée,

    je vous rappelle que le terme insultant des trucs vient de la langue de Molière le français : «tête de turc » et non pas en langue de Goeth(l allemend),

    et ne t’en fait pour les turcs en Allemagne ils sont becoups plus de chance que en France, il suffit de vous dire que les allemands ont choisi comme chef de partis des verts en Allemagne qu’est un parti très puissant , un turc musulman jeune et dynamique et fière de ces origines le jeune Cem Özdemir

    alors que dans les verts France on envois comme président au parlement européenne un vétéran opportuniste et arriviste Daniel Cohn-Bendit,

    ► Les neo Nazis existent certe en Allemagne comme en France, avec une seule différence les neo nazis allemends ne sont pas des lâches comme ceux de France pour aller dans la nuit pour profaner les cimetières les mosquées des musulmans, et quand les neo-nazis allemand sorte comme avant hier a Dressden c’est des centaines de milliers des anti-nazis allemands qui sont majoritaire qui les empêchent a bouger un seule cm, alors que en France les neonazis Francais se cachent sous le voile de FN pour sortir et manifester sans que personne les contestent ..

    autant que un marocain rifain musulman entre l’Allemagne et la France, pour des raisons historique et des raisons de présent et de Futur je préféré de le loin l’Allemagne et la mentalité des allemands direct et non pas hypocrite .

    Amazighement,
    Le Riflandais

  13. IK, y’a une raison pour laquelle tu bloques mes commentaires?

  14. @lixy: no, but I manage the comments through BB and have no overview. Must have erased the mail with your comment. Will approve it once I reach a computer.

  15. Marie Claude : "Le probleme est que vous, qui habitez à l’étranger…."

    Tu ne serais pas "physionomiste" dans une boite de nuit ?
    C’est fort de café ta déduction.
    Je m’épargne le reste des boulettes.

  16. @ibnkafka:

    Thanks in advance.

  17. Le Riflandais

    http://whitewatch.wordpress.com/2009/07/04/german-neo-nazi-murders-pregnant-egyptian-woman-in-court/

    yes Germany is much better than France

    Too bad they couldn’t stay in Marocco !

  18. Abdel arrêtes de pleurer tout le temps !
    Je suis sûre que t’as les mêmes problêmes à Casablanca !

  19. AzUL,

    @Marie Claude:

    ► vous avez dit au début que «faut pas se laisser impressionner par certains journalistes qui ne font que vendre leur camelotte parce que c’est ce qui se vend le mieux»

    et je pense que vous parlez plus sur vous, et vous illustrez par le parfait exemple de triste évènement que vous avez citée :

    http://whitewatch.wordpress.com/2009/07/04/german-neo-nazi-murders-pregnant-egyptian-woman-in-court/

    car ce que vous ignorez dans cette affaire :

    ► le criminel neo-nazi n’est pas un allemand de souche mais un ruse porteur de nationalité allemands ce que on appelle en allemands « Russlanddeutsche »◙ c’est plus au moins une sorte des «Pied-noir » allemends lol

    et ces pied noirs allemands souvent ne maitrise dans la majorité même pas la langue allemands ils se sont installe dans l’Allemagne dans l’Est : sans travail ni langue et avec une autre mentalité plus russe que allemand ils se trouvent des candidats idéales des neo-nazis il faut pas s’étonner que la majorite des neonazis sont des pierds noirs allemends, et comme leurs confreres les pieds noirs français leurs frustrations tombent toujours sur les plus faible c’est les étrangers.. en Allemagne aujourd’hui la majorité population carcérale n’est pas turc mais de cette catégorie que je vient de citee c’est dire les pierds noirs allemends = « Russlanddeutsche », et la community qui n’est pas intégrée ce n’est pas les trucs mais c’est les pierds noirs allemends = Russlanddeutsche..
    et le taux de criminalité, violance et aggression chez cette community est le plus grand dans tout l’allemegne.

    ►En l’Allemagne et contrairement a la France les criminelles (ex. les criminelles de guerre de l’afrique de nord, et afrique noir, et les mafias de AREVA en niger, et le mafia de kidnapping des enfants Arche de Zoe ), sont jugée devant un tribunal peut import si il s’agit d’un étranger ou un allemand ou un pied noir allemand,
    car l’Allemagne c’est un etat de droit dans le vrais sence de mot et Merkel n’a contrairement a Sarkozy aucune droit et possibilité de influencer la justice … donc un criminelle est jugée pour son crime selon le code peneale allemend.

    ► En Allemagne contrairement que en France, on donnent des invitations avec des Visa a la famille de la victime pour assister au Procès chose impensable en France : (hortefeux et Eric besson ) sont fière de entrer dans le guinesse des records des expulsions des étrangers,

    ► finalement l’Allemagne a fait un procès au erreurs et crimes de son histoire,s’excuser et jurer a vie de ne plus recommencer elle a tournée la page ,
    contrairement a la France qui garde avec fierté dans son CV plusieurs ces génocides en Afrique et ailleurs, des génocides humaine , culturelle, linguistique et identitaire,

    Les allemands ont envoyer l’histoire de Hitler vers le trou noir ( black holes en terme Big Bang theorie de la physique ) alors que les français continue de vivre avec l’âme de l’histoire de vichy
    ( http://www.dailymotion.com/video/xbtjb8_burqa-dumas-compare-cop%C3%A9-%C3%A0-un-d%C3%A9put_news ) :-)

    Amazighement,
    Le Riflandais

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 109 autres abonnés

%d bloggers like this: