Bugün beni Türk sayin!

Today, consider me a Turk!

Aujourd’hui, considérez-moi turc!

Idag, betrakta mig som turk!

En face de l'ambassade d'Israël, Stockholm, 31 mai

Manifestation à Gaza le 2 juin

Gaza, 3 juin

Jeune palestinienne, Gaza, 2 juin

Manifestation à Istanbul le 2 juin

Manifestation d'étudiants libanais à Saïda, au Liban, le 2 juin

Le leader du Mouvement islamique israëlien Raed Salah lors d'un meeting à Umm el Fahm (territoires palestiniens occupés en 1948) le 3 juin

Paris, 3 juin

Manifestation à Kfar Kila, sud Liban, le 2 juin

Le leader du Mouvement islamique israëlien Raed Salah lors d'un meeting le 3 juin

Manifestation à Gaza le 3 juin

Manifestation à Sarajevo le 3 juin

Manifestation à Tunis le 3 juin

Drapeaux turc et du Hezbollah à la frontière israélo-libanaise, 2 juin

Pêcheurs de Gaza le 3 juin

Gaza, 3 juin

Pêcheurs de Gaza, 3 juin

Gaza, 2 juin

Gaza, 3 juin

Raed Salah, leader du Mouvement islamique israëlien, à Umm el Fahm (territoires occupés en 1948), 3 juin

Tunis, 3 juin

Paris, 3 juin

Des enfants de Gaza simulent un enterrement, le cercueil étant orné des drapeaux des pays dont des activistes étant présents dans la flottille humanitaire:

Gaza, 2 juin

Des enfants de Gaza mettent à l'eau un cercueil en forme de bateau, 2 juin

Un cercueil en forme de bateau, orné des drapeaux des pays dont des volontaires ont participé à la flottille, Gaza, 2 juin

Gaza, 3 juin

Gaza, 2 juin

About these ads

7 Réponses

  1. AzUL cher Miss n Kafka,

    je préfère plutôt celle la :
    «Bugün beni Osmanlı sayin!» :-D :-D

    si l’espion et le traite britanique Thomas Edward Lawrence() Lawrence d’Arabie était encore entre nous en 2010, il aurait une crise cardiaque de voir ce que les enfants des Osmanlı ont garder dans leurs âme pour faire échouer tous ces plans inscrit dans le cahier de charge de la reine britannique et de lobby sioniste de l’époque ensemble avec leurs collaborateurs des tribus arabe a commencer par la famille de Al Souad.

    tous unis ont contribuer la chute de l’empire Osmanlı et ont faciliter l’arrive des britanniques, des français dans cette région qu’ont contribuer tous a préparer le terrain avec les sioniste la création de l’entité sioniste.

    Les Osmanlı( turk, kurde, arminien et aussi arabe) historiquement étaient les seules après les kurdes a avoir protéger Palistine et surtous AL Qods d’etre prise par les sionistes de tous formes, les tribus arabes qui sont au pouvoir malheureusement étaient les seules a céder cette terre au Britanniques puis au Sionistes.

    Le Riflandais,
    Amazighement

  2. […] This post was mentioned on Twitter by ibnkafka, une marocaine. une marocaine said: #Gaza RT @ibnkafka Today, consider me a Turk! Aujourd'hui, considérez-moi turc! Idag, betrakta mig som turk! http://bit.ly/9YBlUu Pls RT […]

  3. Interessant – au fait j’ai des racines turques, mais aujourd’hui ne me considerez pas un

  4. […] Bugün beni Türk sayin! […]

  5. Bien sur quand les Turcs défend les intérêt des arabes les arabes nous aime. Mais quand les arabes vont’il défendre les Turcs? Ils insultent notre père Ataturk. Cette homme sainte qui a sauver la Turquie des impérialistes quand les arabes nous trahissais. Le terrorisme kurde a des camps en Irak un pays arabe. Les arabes défend comme les impérialistes le soi disant génocide arménien. Oui les turcs humaniste on défendue les palestiniens mais sachez qu’ont préfère les juifs que les arabes. Parce que les juifs ils ne sont pas musulmans ils peuvent nous trahir on peu comprendre mais les arabes non!

  6. Le Riflandais, Osman c’est le nom du premier Sultant qui a crée l’Empire Ottoman. Osmanli ne désigne pas un peuple. Les Turcs sont des Turcs pas des Osmanli.

  7. AzUL

    @Turan : je sais très bien ce que c’est Othaman(th anglais ) = عثمان car c est un nom arabe de
    عثمان بن أرطغرل = Osman Bey qui créer l’empire Ottoman que je rappelle ici que ces descendants après des siècles ont protégé avec tous les moyens Palestine et surtout refuse de vendre Al Qods=Jérusalem aux sionistes.

    c’est dans cette esprit que j’ai cite ca pour rendre honneur a ces citoyens de l’époque ottomane qui sont des Osmalis et non pas turk, ou arabe ou arménien ou kurde ..

    car c’est après l’arrive de la dictature tyran militaire kamelien que la notion de nation a changer de citoynte osmalis Osmanlı( turk, kurde, arminien et aussi arabe) vers la nouvelle définition citoyenne d’apres une seule ethnie c’est = les Turcs !
    or pas tous les porteurs de nationalité turc sont turc ! car on trouve des kurdes , des arménien , des grecs, des arabes !!!

    voila pourquoi j’ai dit Osmali car je peux m’identifier dans ce sujet de Palestine a Osmali comme notion post-ethnique or jamais la notion turk qui plus ethnique et nationaliste :-)

    Amazigement,
    Le Riflandais

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 110 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :