Faudel, ou comment ne pas se faire déchoir de la nationalité française quand on est bougnoule

Ayant lu que le ministre français de l’identité nationale préparait une réforme du droit de la nationalité afin de faciliter la déchéance de la nationalité française – pour refus de serrer la main à une dame (ce n’est pas une blague, ça a mené à un refus de naturalisation), port impromptu de babouche ou consommation ostentatoire de viande halal – j’ai compris que Faudel, quoique décu de sarkozysme, tenait à assurer ses arrières. La preuve, lu sur le site du Comité des fêtes et du développement de Beaune et du pays beaunois:

La Vente des Vins – (Les 19, 20 et 21 novembre 2010) 
Les invités de la Vente des Vins de cette 150e édition sont : 

Fabrice Santoro
Eric Carrière
Faudel 

Beaune se parera d’habits de fêtes et de lumières ces 19-20 et 21 Novembre 2010 pour les festivités de la vente des Vins. Mais cette année, le départ des festivités sera donné lors de la Journée des Confrérie le Dimanche 14 Novembre 2010.

Les rues, les places seront animées de musique, de folklore, d’animation au grès des défilés, parades et animations de rues.

Les invités seront intronisés par la Confrérie de BELNUS du CFDB ainsi que le(les) président(s) de la vente des vins 2010 sous le Kiosque de la place Carnot au cœur du Village Bourguignon le Dimanche 21 Novembre à 11h

Le village Bourguignon ou village artisanal sera le rendez vous de l’excellence et du savoir faire de nos artisans qui pendant tout le week-end feront vivre la place Carnot.

La Confrérie de Belnus, le dimanche matin, rendra hommage aux vignerons et personnels de la vigne et du vin au cours de la messe solennelle en la Basilique Notre Dame puis intronisera les invités parrains des festivités (personnalités du spectacle, journaliste) invités par le CFDB ainsi qu’au(x) Président(s) de la vente.

Le troisième week-end de novembre avec le CFDB un rayon de soleil brille à Beaune et dans le Pays Beaunois.

C’est dans la pure tradition bourguignonne que se déroulera LA FETE DE BEAUNE et que nous serons heureux de vous faire vivre.

Vous pourrez également assister au concert de FAUDEL qui aura lieu le vendredi 19 Novembre 2010 à La Comédie du Vin. ( Uniquement sur réservation)

Vous êtes commerçant, artisan, inscrivez vous en téléchargeant le bulletin d’inscription au Village Bourguignon de la Vente des Vins 2010. Cela vous permettra d’exposer votre savoir faire. Réservez votre stand, cliquez sur l’icone ci-desssous !

Bien vu Faudel, avec ça tu devrais ne rien craindre de la nouvelle loi Besson – et je ne saurais trop conseiller à Lies Hebbadj d’en prendre de la graine…

About these ads

10 Réponses

  1. Tellement il l’aime…

  2. [...] This post was mentioned on Twitter by Al-kanz.org, ibnkafka and Res'Hallal.com, pamela. pamela said: Faudel, ou comment ne pas se faire déchoir de la nationalité française quand on est bougnoule: Ayant lu que le min… http://bit.ly/cNqIOw [...]

  3. Bon, après il peut avoir ses propres convictions politiques, aussi stupides et mal inspirées soient elles. Il faut aussi parler de sa participation à un festival à Ramallah le weekend dernier (http://www.flickr.com/photos/pritheworld/4834313379/).

  4. C’est sûr, il peut avoir ses convictions, je ne proposais pas qu’il soit traduit en cour martiale, je me moquais gentiment de son parcours…

  5. J’ai bien compris que tu ne voulais pas en arriver là, je suggerait seulement que le plus abruti des lèche-culs a parfois droit au benefice du doute. Peut être est t’il plus naif est mois calculateur qu’il ne parait?

  6. Dommage qu’on n’a pas pensé aux vins sans alcool. Au moins, cela aura touché une cible plus grande et fera même de Faudel son ambassadeur idéal. En ces temps de crise, cette innovation aura bien sauvé les producteurs de vin en crise :D

  7. … comme on peut se moquer des écrits d’Alkanz ou pouffer de rire en les lisant !

  8. AzUL cher Miss n’Kafka,

    ►Faudel au niveaux artistiques n’a jamais eu vraiment le succès dans la scène de new-rai,

    sans l’aide de prince de rai Mami vers la fin des années 90, qui lui donner la possibilité de chante avec lui alors que Faudel n’arrive même pas a chanter un seul mot , faudel ne serait aujourd’hui que un militant de jeunesse de la droite UMP qui dit mange le porc afin que brice hortefeux viste pour l’ insulter en pleins compagne

    voici un video qui date des annes 1995 l’une des premiers apparation de Faudel sur la scène live grace comme j’ai dit au grand prince de Rai Mami qui lui donner cette possibilité pour le faire connaitre au grand publique et gagner son premier argent de poche :

    (une grand pense au grand modeste Mami qu’est en prison Allah ifraj alik :-) )

    ► Le problème de certains mentalités des français d’origine maghrébins soi Faudel ou Rachida Dati ils se croient que le fête d’être proche ou ami de Sarkozy ou autre veut dire automatiquement qu’ils peuvent se permettre tous : l’argent , les voitures de services de l’Etat, insulter les autres , et avoir un support financier

    ils n’arrivent pas a comprendre que Sarkozy on a deux : la personne qui se balade dans le Yacht et les palais de ces amis au méditerranée et au Maroc, et il y a sarkozy le président l’institution qui met au contrôle de son budget et sa politique si il échoue il va se retrouver dans la demande fisabili Allah d’une residance des haririis a paris ou une residsance au Maroc.

    ►finalement Faudel c’est la version franco-beur de Enrico Maricias

    les deux ont plusieurs point en commains :

    des opportunistes, des affranchis serviteurs de sarkozysimes, des grands geules ,, les deux ne sont pas les bienvenues dans leurs pays d’orgine l’algerie ..

    et surtout les deux sont maudit par leurs Sarkozyisime qui les a condamner a une ruine avec une faillite financière et économique !
    eh oui :

    Le Sarkozysime est un Diable qu’il faut maudire!!! :-D

    Amazighement,
    Le Riflandais

  9. Sa naïveté le fait pencher du côté des dominants dans ce cas, Hisham – une naïveté pas très naïve…

  10. "Le Sarkozysime est un Diable qu’il faut maudire!!! "

    Amin!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 109 autres abonnés

%d bloggers like this: