Ah, ce cirque royal…

… son clown, ses acrobates, ses bêtes sauvages, ses illusionnistes, son coût excessif, sa publicité poussive. Mais bon: mon aînée et mes deux neveux ont adoré – et ça, ça n’a pas de prix. Et sincèrement, pour amuser les enfants le soir à Casa, rien ne vaut le Cirque Royal, venu d’Espagne.

4 Réponses

  1. oups ! je disais donc Ramadan au Maroc est justement un cirque qui n’a pas d’équivalent sur terre…dans les grandes villes du moins…! encore un peu, et c’est le carnaval de Rio qui s’exportera chez nous !

    Si au moins la potions magique qu’est la harira en faisait autant le reste de l’année !

  2. Je m’amuse à classer tes titres selon leur pertinence et j’avoue que jusqu’à maintenant sont placés ex aequo en première place :

    - Maroc: la position du missionnaire devient de plus en plus inconfortable

    - Ah, ce cirque royal…

  3. Jolie trouvaille, d’où sors-tu ces Royales affiches ?!

    Ah j’adore « … son clown, ses acrobates, ses bêtes sauvages, ses illusionnistes, son coût excessif, sa publicité poussive. »

    J’ai des crampes à l’estomac à force de rire !

    Sérieux ! J’ai failli avaler ma langue !

  4. Jolie trouvaille, d’où sors-tu ces Royales affiches ?!

    Ah j’adore « … son clown, ses acrobates, ses bêtes sauvages, ses illusionnistes, son coût excessif, sa publicité poussive. »

    J’ai des crampes à l’estomac à force de rire !

    Sérieux ! J’ai failli avaler ma langue !

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 110 autres abonnés

