Cette année, ce sera un post par jour

J’ai lu ceci – "WordPress Challenges Bloggers to Post Daily in 2011" – et me suis dit que ce serait l’idéal pour écrire plus souvent ici. Je vais donc tenter de relever le pari et écrire quotidiennement sur ce blog.

J’invite d’autres bloggeurs à relever le défi – WordPress lance également, outre l’initiative Daily Post (vous pourrez en savoir plus), l’initiative Weekly Post pour les moins ambitieux ou plus réalistes d’entre nous – et notamment abmoul, analitikis, A l’ombre de Taha Hussein, lionne d’atlas (si elle est encore en vie), Moorish Wanderer, le Cercle des jeunes débiles marocains, Mounir Bensalah et surtout Kingstoune, si ses affaires parallèles et paradoxales lui en laissent le temps…

3 Réponses

  1. [...] This post was mentioned on Twitter by Maroc Blogs. Maroc Blogs said: Cette année, ce sera un post par jour: J’ai lu ceci – « WordPress Challenges Bloggers to Post Daily in 2011 » – … http://bit.ly/eCshoz [...]

  2. [...] drop by) I say, thank you again -in your dozens- for taking the time to read some bits. As for Ibn Kafka’s challenge, I had the thought of writing more compact pieces (with other lengthy ones when I have free time). [...]

  3. [...] invitation de notre juriste errant, que je me réinvente soldat (merda) du blog et je relève le défit : [...]

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 108 autres abonnés

