links for 2011-02-20

About these ads

Une Réponse

  1.  » Morocco protests will test regime’s claims to liberalism  »

    The king of Morocco and his many Parisian advisers have today, February 21st, only responded with the economic liberalism !

    Sa Majesté est vraiment à l’écoute de ses sujets !

    Une nouvelle coquille vide voit le jour aujourd’hui au pays du Makhzen et des nouveaux postes attribués aux fistons, aux neveux et aux nièces; des cousins et des cousines recasés et d’autres postes à pourvoir par les copains et les copines !

    « Casablanca- SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, accompagné de SAR le Prince Moulay Rachid, a nommé, lundi au Palais Royal de Casablanca, MM. Chakib Benmoussa, président du Conseil Economique et Social (CES) et Driss Guerraoui, secrétaire général du Conseil. »

    -Le premier est un descendant de cette même oligarchie « fassie » qui a confisqué tous les pouvoirs au peuple marocain, après s’être illustré en tant que bon gestionnaire dans des Brasseries de Sa Majesté, après s’être fait reconnu dans l’imagination de la rocambolesque Affaire Bellarej et après s’être connu, reconnu professionnellement et couronné le tout avec la célèbre Affaire Aminatou Haîder le revoilà récompensé par Sa Majesté par un poste prestigieux dans une nouvelle coquille vide que compte tellement le pays depuis l’avènement de Sa Gracieuse Majesté !

    -Le second est un arriviste notoire qui s’accroche aux postes des cabinets ministériels coûte que coûte en tant que conseiller à tout faire depuis l’époque Abderrahmane El-Youssefi, il est resté en poste inutile après que ce dernier fut renvoyé et remplacé par Driss Jettou, de même il a continué à s’incruster profondément encore dans ce cabinet de la Primature [ comme les médias du Makhzen se plaisent à l’appeler] après que Sa Majesté a préféré insulter plus de 90 % de Marocains en nommant Abbas El-Fassi au Gouvernement de Sa Majesté ! Ah j’ai oublié ! Il s’est illustré en menant en bateau des milliers de jeunes diplômés sans emploi auxquels il a promis monts et merveilles et à maintes reprises des postes dans la fonction publique ! Des postes jamais arrivés !

    Voilà la réforme de la Constitution tant attendue par le Peuple marocain !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 110 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :