« Hurricane Katrina would have made a better campaign staff »


Hillary’s Downfall on FunnyOrDie.com
Irrésistible, simplement irrésistible. Et la rubrique est une des rares répliques qu’il est possible de publier sur un site susceptible d’être accessible à des mineurs – je ne citerais par exemple pas « What other working-class photo-ops do they expect me to do? Take a shit in a f… outhouse?« .

Via The Arabist.

5 Réponses

  1. j’arrive trop tard ! Anastasie est passée avant moi.

  2. Superbe. Très haut niveau de satire. Je me demande pourquoi les obscénités sont tellement drôles en américain – elles ne le sont pas en français ni en marocain, je trouve.

  3. HS: à quand un billet sur l’anniversaire de Annakba et le déplacement des millions de Palestiniens?

  4. JeL: Si tu as un texte que tu souhaites publier, transmets-le moi.

  5. […] Israël. Mais est-qu’ils ne pourraient pas au moins faire semblant de respecter les textes? Comme le dirait Hillary Clinton: “you guys couldn’t even run over a kitten and make it look like an […]

Laisser un commentaire

