Des dizaines milliers de manifestants à Rabat

n824909618_1832975_3701
Voir le compte-rendu d’Agharass: comme il le dit, ont manifesté « la femme, l’étudiant, le chômeur, l’enfant, le vieillard, le politicien, le citoyen lambda, l’islamiste, le gauchiste« , à l’initiative de l’Association marocaine de soutien à la lutte du peuple palestinien.

De nombreuses photos sont disponibles sur Facebook, voir le lien donné par Agharass.

11 Réponses

  1. merci Ibn kafka et pour une fois que je sois cité par les grands de la blogoma !!! Je sais que le mot grand est encore utilisé maladroitement mais il faut que tu fasse avec 🙂

  2. @agharass

    C’est pas toi avec le drapeau palestinien, levant l’index au ciel…?

  3. alibaba : non comme j’étais seul je pouvais pas m’auto photographier🙂

  4. Et le roi, il fait quoi?

  5. agharass: la blogoma? pfff… et grand, avec 1m77?

    LCP: rien.

  6. Tu est de mauvaise foi, ibnkafka. Le roi « a donné ses hautes instructions pour que le Maroc se mobilise au sein des différentes instances internationales [..] »

    http://www.lematin.ma/Actualite/Journal/Article.asp?origine=jrn&idr=110&id=104839

    Hautes instructions!

  7. lixy: tu l’as dit.

  8. @ IK-@ lixy

    En tout cas …vous n’avez rien reprocher à Abbas El Fassy : la politique étrangere n’est pas du ressort de son gouvernement !

  9. Ibn Kafka: je pense que le minimum que puisse faire les marocains, en place et lieu de geindre, serait de se retourner contre celui même qui se dit descendant du Prophète mais qui pactise comme cela a été rarement le cas en plus de 11 siècle d’histoire avec nos ennemis.
    Je comprendrais si ce message n’était pas publié.

  10. @ Ali baba: oui tout à fait, tout comme la politique intérieure d’ailleurs!!

  11. LCP: le premier de tes commentaires me fait penser au Fqih Basri ou à Moumen Diouri, et ce n’est pas forcément un compliment.

Laisser un commentaire

