Julius Streicher passe live sur Al Jazeera

Julius Streicher passe actuellement sur Al Jazeera. Il dit qu’aucun pays ne s’est libéré ou a exercé son droit à la résistance en bombardant des écoles ou des hôpitaux. Il vise le Hamas par ces propos. Aucun pays n’a résisté en tuant des enfants, dit-il. Croyez-le ou non, en disant ça il affirme défendre Israël.

Ah non, autant pour moi, il s’appelle en fait Alan Dershowitz et est professeur de droit à Harvard, et supporter de Barack Obama (« I am a strong supporter of Israel. I am also a strong supporter of Barack Obama« ). Harvard, l’université qui a également George Bush dans le registre des anciens élèves. Yale, schmale, Harvard, schmarvard.

Julius Streicher, qui ça? Oh, un directeur de publication allemand, pendu à Nuremberg en 1946 pour conspiration en vue de commettre le crime d’agression, des crimes de guerre et crimes contre l’humanité, ainsi que pour crimes contre l’humanité – il utilisait sa plume pour soutenir et encourager la persécution des juifs ainsi que les agressions militaires d’Hitler.

3 Réponses

  1. cette pratique de l’inversion et de la projection qui va de paure avec une inconscience totale de ses propres actes vire au pathologique. On espère parfois que ceux qui se livre à cet exercice visent en réalité israel sans oser le dire, mais j’ai bien peur qiue çà ne soit pas le cas !

  2. C’est pas pour faire le rabat-joie, et tout en reconnaissant qu’Al Jazeera est la plupart du temps très professionnelle, et exemplaire sur la guerre à Gaza, il n’empêche qu’elle a commise une bourde monumentale mardi dernier en affirmant dans « Al Hassad Al Magharibi » que les élèves à Casablanca n’ont pas étudié parcequ’ils étaient solidaires avec Gaza, ce qui est de la pure intox, puisque l’AREF de Casablanca avait accordée deux jours parmi les jours de vacances dits « régionaux » pour combler la période entre 1er Moharram et 1er Janvier.

  3. […] Julius Streicher passe live sur Al Jazeera […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :