links for 2010-03-03

3 Réponses

  1. @IK: « And btw, the credit cards used by the Mossad murder squad were issued by an institution headed by a former Israeli special forces commando, Yuval Tal… »

    Payonner délivrait les pré-paid card à tout le monde. Les Israëliens comme les palestiniens, les arabes, les iraniens, les libanais et tous les autres habitants des pays du tiers-monde et des pays qui n’ont pas de hard currency (Russie, Chine, …etc) peuvent demander un mastercard a payonner.

    Payonner n’est pas clandestin, il exerce son activité aux usa comme une firme de droit américain.
    La MasterCard Payoneer est une solution alternative à Paypal, Moneybookers, Alertpay, …etc

    Payoneer ne délivre pas ces cartes directement mais via d’autres sociétés: Elance, iStockPhoto, 2Checkout, GetAFreelancer, odesk, Plimus et autres.

    Trivialement, Payonner dans l’espace monde est le WafaCash dans l’espace Maroc.

    Et ce n’est pas parce que son CEO, Yuval Tal, est un ex-élement d’une unité de combat d’élite des Forces de défense d’Israël et ex-Vice President de la société de technologie, Radware basé à Tel Aviv ou parce que Payonner à une filiale en Israël qu’il faut l’accuser !

    La police de Dubai peut seulement demander l’aide des usa pour obtenir plus de renseignement sur le Squad via les mastercards.

    Le squad aurait du obtenu des Visa cards même de n’importe quelle Bank de n’importe quel pays si il le souhaitait.

    Et le Mossad ne serait pas assez stupide jusqu’à demander l’aide de Payonner comme il est probable que le 99% de la police de dubai peut être un 1%.

    La presse et Aljazeera spécialement en insistant sur ce point met en évidence un certain manque de savoir informer.

  2. « Le Mossad ne serait pas assez stupide » – voilà l’axiome qui fragilise ton raisonnement. Il apparaît en effet que la moitié des tueurs et de leurs complices – 14 au total – avaient des cartes de crédit émises par une petite banque de l’Iowa, Metabank. Sept des faux passeports appartiennent à de vrais Israëliens. Etc.

    Par ailleurs, l’article cité ne dit pas que c’est parce que Payoneer est dirigé par un ex-commando israëlien que cett société a distribué des cartes aux tueurs du Mossad.

    Il faut donc se garder tant de la paranoïa que de l’ingénuité.

  3. Il serait décidément intéressant de boire le thé vert du calice jusqu’à la lie a fin de te décorer d’un chapeau rouge alcalinisant nutritif sans oublier de t’offrir comme bonus un billet d’avion aller simple de Kheneg Bou Mrheirfa à Cap Bojador avec deux escales sans persil chez les ah-nuh-sah-zee.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :