Une Réponse

  1. AzUL cher miss n’Kafka

    Tanmirt(merci ) pour ce lien très intéressant sur la crise de phosphate, même si ça date de plus de un an mais je trouve qu’il tjr actuelle par rapport a ce que j’ai ecrit ici

    https://ibnkafkasobiterdicta.wordpress.com/2010/11/30/cablegate-les-emirats-arabes-unis-ont-donne-40-millions-de-dollars-au-maroc-au-lendemain-des-attentats-du-16-mai-2003/#comment-19934

    sinon de mon cote je te conseille la lecture un excellent résumé sur le dossier de Phosphate au Maroc, publier avant une semaine par le .businessweek.

    le titre le phosphate = l’or blanc de Maroc
    http://www.businessweek.com/magazine/content/10_46/b4203080895976.htm

    1.le cablegate que j’ai poste
    +
    2.ton lien suédois
    +
    3/. l’article de busniessweek = ca donne un dossier complet sur ce sujet ! aller fonce ! wach ka tsna 😀

    Amazighement,
    Le Riflandais

Laisser un commentaire

