Les armes de destruction massive de Saddam Hussein trouvées sur les bateaux de la flottille humanitaire pour Gaza

Sur la page Flickr du ministère israëlien des affaires étrangères on trouve des preuves irréfragables du terrorisme des islamo-gauchistes cannibales, pédophiles et anti-sémites embarqués sur les six navires de la flottille pour Gaza. Je vous préviens: les photos sont d’une violence insoutenable.

Exhibit A: des gilets pare-balle

Selon l'armée israëlienne, ce sont des armes

Petit problème: deux commentateurs, sans doute anti-sémites, font gentiment remarquer sous la photo ci-dessus qu’elle date de février 2006:

Blue says: In addition, IsraelMFA has to be careful with the date settings of their cameras! This picture looks like it was taken on Feb 7, 2006.. Wth?

goplayer2008 says:
EXIF data

Date and Time (Modified): 2010:06:02 10:37:58
YCbCr Positioning: Co-sited
Exposure Program: Aperture-priority AE
Date and Time (Original): 2006:02:07 04:49:57
Date and Time (Digitized): 2006:02:07 04:49:57

Exhibit b: une hache

Ceci est une arme de destruction massive

Je vous le demande, a-t-on jamais vu une hache sur un bateau?

Un autre commentateur, sans doute aussi anti-sémite, fait remarquer que la photo est datée de 2003:

Embra says:
Tiff data: Taken on January 1, 2003. Oops!

L’escalade dans l’horreur se poursuit – exhibit C: des sprays au poivre.

Futés ces Turcs pour utiliser des sprays au poivre toujours sous emballage

La haine de l’Autre atteint son paroxysme dans les commentaires:

deepvisual says:
wow
they managed to use them while they were still in their wrappers… damn those Turks are clever..
Posted 3 hours ago.

Embra says:
Tiff data: Taken on January 1, 2003.
Posted 53 minutes ago.

docteur_nic says:
My mom must be a turrurrist. She used to carry one of those in her purse.
Posted 45 minutes ago.

Je vous avais avertis: ce post n’est pas pour personnes sensibles. Voilà donc l’exhibit D: un keffieh, des couteaux de cuisine, un drapeau saoudien et des CD-roms.

Ne vous évanouissez pas tout de suite, car voici l’exhibit E: une scie électrique (sur un bateau! vraiment, ces terroristes islamo-gauchistes ne respectent plus rien).

Une scie électrique, arme de guerre

Un commentateur anti-sémite verse encore une fois dans le négationnisme:

barneygale says:
Hi. Just to confirm that the EXIF metadata points to this photo being taken in 2006:

barney@benchwood:~$ identify -verbose farm5.static.flickr.com/4047/4662965686_a91f8 bab2e_o_d.jpg | grep Date
exif:DateTime: 2010:06:02 10:38:47
exif:DateTimeDigitized: 2006:02:07 05:52:19
exif:DateTimeOriginal: 2006:02:07 05:52:19

Encore un petit effort, car voici l’exhibit F: des équipements de vision nocturne, dont chacun sait qu’ils ne sont d’aucune utilité sur un bateau naviguant en haute mer.

Attention: arme de guerre!

Le pédophile cannibale anti-sémite que je suis ne peut s’empêcher de relever la date de la photo originale:

Date and Time (Original): 2006:02:07 05:20:56
Date and Time (Digitized): 2006:02:07 05:20:56

Enfin, la preuve reine, un couteau pliable dont la lame doit faire la longueur d’un pouce, arme redoutable contre des commandos de marine armés d’armes à feu:

Si avec tout ça vous ne parvenez pas à vous convaincre du bien-fondé de l’intervention israëlienne, c’est à en désespérer de l’humanité.

PS: Dépêchez-vous de visiter cette page Flickr, mon petit doigt me dit que certaines photos seront retirées prochainement…

About these ads

31 Réponses

  1. [...] This post was mentioned on Twitter by ibnkafka, ibnkafka. ibnkafka said: Please RT: Les photos israëliennes des "armes" prises sur les bateaux de la #flotilla sont truquées http://bit.ly/9FL8zX [...]

  2. Big fail

  3. /facepalm

  4. L’Iran est derrière cette opération? A-t-il armé les gens sur la flottille?

  5. [...] Ibn Kafka Share Tags :flottille, Gaza, [...]

  6. [...] sites comme Al Kanz ou Ibn Kafka’s obiter dicta proposent quelques unes des photos de Flickr des “ "armes” " utilisées par [...]

  7. J’ai pas pu tout voir, je me suis évanoui avant la fin :(
    C’est un coup d’Al Qaïda ça, obligé :o

  8. [...] L’article original ici [...]

  9. Ce n’est pas vrai non ce n’est pas vrai et vous disez toujours anti-sémite contre chaque personne qui s’oppose a israel pourquoi dans ce monde on peut s’opposer a tout ! Mais quand il s’agit d’israel il aut pas faire ! En plus, ces activistes vont donner a israel la chance de trouver des armes comme ça s’ils ont fait qu’est ce que ta diii ?!!!?!!!!! Ils savent bien qu’ils peuvent être arretés par l’armé donc je ne crois pas qu’ils vont faire ça :) c’est toujours comme ça israel fait qu’est ce qu’elle veut ! et quand tu dit je suis contre tu es anti-semite !!!! et en plus pour donner des causes ils publient des mensonges :) Je ne sé pas si cette commentaire va etre publié mais crois moi bien qu’il y a des gens qui comprennent qu’est ce qui se passe :)

  10. c’n’est pas crédible… la page Flickr est un faux…

  11. Bonsoir tout le monde,
    Bon, c’est vrai, ces photos sont ridicules.
    Par contre, pour l’argument des dates dans l’EXIF, si je peux me permettre, et parce que ça m’est déjà arrivé, il y a fort à parier que Janvier 2006 soit la date par défaut de l’appareil au changement de piles, et que les piles aient été changées il y a deux mois.
    My two cents.
    Peace

  12. [...] postées sur Flickr par le ministère israélien de la propagande des Affaires étrangères (merci Ibn Kafka). Pressé de convaincre l’opinion internationale que le Mavi Marmara était truffé de [...]

  13. Tu as beau prévenir que les images sont d’une violence insoutenable: ton avertissement reste très en deçà de ce qu’il devrait être – ça serait bien que tu prévoies une signalétique mieux adaptée, pour le cas où des mineurs de moins de 45 ans tomberaient sur ces photos immondes.
    Ceci posé, je te signale cet intéressant commentaire de l’un des plus fameux spécialistes mondiaux de la piraterie (BHL, bien sûr): "Je suis sûr que l’on ne tardera pas à apprendre que cette « flottille humanitaire » n’avait d’humanitaire que le nom ; que l’on jouait sur les signes, les symboles, bref, le coup médiatique, plus que sur la misère d’un peuple ; et que la branche turque des Frères musulmans, voire tel parti de gouvernement en Turquie, à l’origine de cette provocation, avaient de bonnes raisons de refuser, comme cela a été proposé, de faire escale au port israélien d’Ashdod afin que soit vérifié le contenu réel des cales des navires". (Source: http://www.bernard-henri-levy.com/la-reaction-de-bernard-henri-levy-a-loperation-disrael-au-large-de-gaza-5881.html)
    Traduction: ça l’étonnerait pas, le BHL, qu’on trouve des chasseurs-bombardiers (et sans doute aussi quelques destroyers et, disons, deux ou trois cuirassés), dans ces cales.

  14. Noter aussi que le mahométan, pour être belliqueux, reste cependant assez benêt: il a prévu, le pauvre sot, de découper (à la scie électrique) des barres de fer dans des rambardes pendant que des commandos israéliens lui tombent sur le coin de la face.

  15. [...] bateaux de la flottille humanitaire pour Gaza Posted by Équipe Signes des Temps on June 2, 2010 Ibn Kafka, 02 juin [...]

  16. [...] Ibn Kafka on the ‘arms’ found aboard the flotilla (in French) [...]

  17. Les données EXIF de ces photos indiquent des dates antérieurs à la sortie de ces appareils photo, la même année (2003 et 2006) :
    http://www.lepost.fr/article/2010/06/03/2097873_les-photos-ne-dataient-pas-de-2003-souleve-par-al-kanz.html

    C’est donc impossible que les photos aient été prises au 1er janvier 2003 et en fevrier 2006 pour le second.

    Ces appareils ont donc eu un reset le mois dernier (concernant celles de 2006)
    et le jour même (concernant celles du 1er janvier 2003)

    Il ne faut pas non plus chercher midi à 14 heures… l’heure de ces appareils n’a pas été reglé, c’est tout.

  18. [...] Les armes de destruction massive de Saddam Hussein trouvées sur les bateaux de la flottille humanit… SAVE [...]

  19. Pendant que l’on salit, enfin, l’imposture humanitaire, comme il faudrait le faire systématiquement, Israël attend patiemment sa prochaine boucherie: Il faut se comporter en vaincu en Palestine ou on nie l’existence des camps de concentration nazis! Gaza étant un lieu de villégiature à côté.

    Alors quels seront les futures dizaines de terroristes massacrées par légitime défense sioniste, nul ne le sait…Des palestiniens peut-être, allez savoir avec ces cancrelats fouisseurs et leurs tunnels de ravitaillement.

  20. Pas beaucoup d’importance de savoir si c’est des vraies ou des faux : ok si ca avait été des kalach mais là c’est absolument ridicule et je suis sûre qu’ils ont bien cherché pour trouver "que ça"…
    On ne fait qu’entre apercevoir le sac de billes et le lance pierre; dommage, c’est le meilleur cliché.
    Et aussi cette extraordinaire photo sur Haaretz du barbu belliqueux prenant la pose avec son poignard…
    http://www.haaretz.com/news/diplomacy-defense/israel-navy-commandos-gaza-flotilla-activists-tried-to-lynch-us-1.293089.
    On le voit sur toutes pages du journal web.

  21. They’ve fixed incriminating EXIF dates now. Anyone got a screenshot? Tell @TheRealDod

  22. selon la version officielle, et les photos liées, on voit parfaitement que les commandos israeliens ont bel et bien trouvé des armes à bord ! D’ailleurs, il n’y a qu’à voir cet étalement de couteaux de cuisines, de clés de 30 où anglaises pour s’en persuader ! Les autorités israeliennes viennent d’ailleurs de confondre le meneur, un cuisinier turc dont on a retrouvé les empreintes sur quasiment tous les couteaux !!! D’après eux, il s’apprétait même à commetre un attentat bactériologique sur le territoire israelien, du jambon périmé ayant été trouvé dans le frigo ! Son principal complice, un mécanicien dieseliste, est activement recherché ! Vous pouvez, d’ailleurs, constater que son portrait fait d’après des physionomistes formés au USA commence à être placardé ! (voir ici : http://coranix.org/111bis/ben_laden_wanted.jpg )

    Ah, heureusement que, comme le dit si bien le consul israelien en france, la réaction militaire a été "modérée" et "retenue", sinon, au lieu des armes lourdes contre des lance-pierre, Tsahal aurait pu lancer la bombe atomique…

  23. [...] Al-Kanz, Flickr, Haaretz, Ibn Kafka) Publié dans [...]

  24. No need for screencaps!!! EXIF is still inside MFA Flickr imageshttp://twitter.com/TheRealDod/status/15319321260

    I wonder if they’ll delete them now :)

  25. Capable de tuer les innocents humanitaires avec la 4ème armée le plus moderne du monde, vous croyez que le gouvernement israélien n’est pas capable d’inventer ces fausses images? même un élève de collège peut les produire, ça se voit qu’ils ont truqué de quelques parts.

    Après le "témoignage" du général israélien devant la presse avec un soldat "blessé" (Dieu sait s’il est vraiment blessé), la défaite de cette conférence n’a pas baissé les bras à Tsahal, il fallait donc produire des "preuves" plus convainquantes. Car la conférence, franchement était trop nulle, les journalistes ont vite déchiré le général et son soldat avec des questions et finalement le général a interdit les journalistes de poser des questions.

    ça m’étonne pas, ce gouvernement est capable de tout!

  26. sur le même thème :

    Les preuves truquées d’Israël contre "Free Gaza" : des photos prises en 2006 et 2003 !

    Les gouvernements de la terre entière mentent quand il s’agit de leurs intérêts, Israël n’en est pas une exception. En effet, le gouvernement israélien, pour justifier ce qui est humainement injustifiable, a procédé hier à la publication de photos qu’il dit être des photos de « l’équipement militaire » transporté par la flottille d’aide internationale pour Gaza. L’Associated Press l’a rapporté ici. ( http://www.google.com/hostednews/ap/article/ALeqM5i4FlVwMgaQcImeSQwTKnGrH2VZUAD9G3CKJO0 )

    http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/les-preuves-du-gouvernement-75854

  27. Finalement elle n’était pas si désarmée que çà cette flotille !

  28. @alibaba

    Exact, il parait même qu’elle avait des bateaux et tout et tout…

  29. "Petit problème: deux commentateurs, sans doute anti-sémites, font gentiment remarquer sous la photo ci-dessus qu’elle date de février 2006:"

    quelle belle reponse de votre part on ne peut rien dire rien critiquer sans etre traiter d’anti-semite bravo pour cette belle réponse continuer à denigrer les commentairers vous irez loin…

  30. Et pourtant les crétins qui gobent la chose courent les rues… Les historiens diront que le XXIème est un siècle qui veut croire!

  31. Euh…. Julien droit, je sais pas si tu es conscient que la phrase que tu as relevée faisait appel à ce qu’on appel du deuxième degré. :)

    Dans les médias français, il est notoire de voir des agressions sur des personnes de confession juive qualifiées d’antisémitisme – même dans la situation où la personne s’est prise une volée par des délinquants qui voulaient la racketter -. De même que toute parole déplacée au sujet de cette religion suscite l’indignation chez les associations religieuses fortement médiatisées.

    Au contraire, on peut assimiler l’islam au terrorisme; ça c’est dans les mœurs médiatiques. Ça ne coûte pas un rond en procès, ca cimente les craintes de la population.

    Je pense que dans ce cas, le deuxième degré se justifie bien quand on commente une info qui est tellement peu crédible qu’elle en devient ridicule et risible. On se croirait au théâtre.

    Chapeau pour le poste et la majorité des commentaires, même si la situation à l’origine n’a rien de comique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 108 autres abonnés

%d bloggers like this: