links for 2010-05-17

2 Réponses

  1. AzUL cher Miss n’Kafka,

    #«Mithly» : coming-out mensuel au Maroc – Libération

    je ne suis pas un partisan des théories de complot, mais quand je vois des faits clair, je me pose la question
    sur les vrais intentions de l’union européenne dans ces projets pour le sois disant la promotion des droit de l’homme au Maroc comme je l’est commente dans l autre sujet : (https://ibnkafkasobiterdicta.wordpress.com/2010/05/13/lunion-europeenne-consulte-la-societe-civile-marocaine-sur-le-maroc/ ).

    voici les raisons :

    ► le portail Portail européen sur «l intégration» a rapporte dans site official la nouvelle de la création de magazine des homosexuelles marocains :

    http://ec.europa.eu/ewsi/fr/news/newsdetail.cfm?ID_ITEMS=13773

    bon on pourrait dire qu’il s’agit une news comme d’autre, meme si le Maroc n’est pas dans l’union européenne donc l’integration de qui et ou ?

    mais la réponse pertinente vient d’ailleurs plus exactement de USA , de los Angeles Times :

    ► dans le nr de 28.04.2010 de Los Angeles Times on dévoile les mains sales de l’union européenne pour subeventionner les homosexuelles au Maroc dans leurs projet de Magazine Mithly je cite :

    «Mithly was launched in the Moroccan capital Rabat earlier this month. Even though the magazine has received partial funding from the European Union, it was printed clandestinely and its first 200 issues were distributed under the counter. »

    texto selon le Los Angeles Times :« Mithly magazine installee a rabat, a reçu des subventions et des fonds de l’union européenne dont le premier tirage était 200 »

    source : Los Angeles Times 28.04.2010
    http://latimesblogs.latimes.com/babylonbeyond/2010/04/morocco-draft-new-magazine-gives-voice-to-arab-homosexuals-.html

    l’union européen sponsorise des droits l’homme ? liberté d’expression vous dites ?

    ou plutôt de l’homosexualité autant que ong, instance politique avec un pouvoir au Maroc ?a vous de jugez !

    et tjr dans le cadre de égalités de sexe au sence europeene, si jamais les lesbiennes marocains veulent aussi a leurs tour avoir leurs magazine Mithlya au femminin alors ils sont qu’a contacter papa noele de l’union européenne il leur reserve 2.4 million d ‘euro rien que pour elles lol 😀

    Amazighement,
    Le Riflandais

  2.  » 200 copies ont quand même été distribuées sous le manteau à Rabat »

    ça rappelle la distribution sous le manteau par les marocains d’un bouquin parlant d’Oufkir seulement 15 ans en arrière, non pas à Rabat mais en France. Chose qui est devenu banal aujourd’hui au maroc. Un tel bouquin se vend maintenant non pas sous le manteau mais comme un mouton de Ain Leuh.

Laisser un commentaire