Le complot chiite se propage vers les Folies de Marrakech

islamcab1
Nous connaissons tous la perfidie légendaire, atavique et congénitale des chiites, qui se cache derrière l’euphémisme de la taqiya, pratique figurant dans leur dogme perfide et détestable. Mais nul ne pouvait s’attendre à tant de perversité dans l’hypocrisie: après avoir tenté d’attenter à la Commanderie des croyants et à nos enfants, les pervers Perses s’attaquent désormais à nos danseuses de cabaret, et – de manière assez sinistre quand on songe au potentiel terroriste – plus particulièrement à celles de la capitale touristique de la vertu malékite qu’est Marrakech. C’est à la BBC que nous devons ce signal d’alarme, qui devrait mobiliser les démocrates, patriotes et malékites de bonne foi dans la défense de cette tradition multiséculaire du cabaret marocain (et le prosélytisme religieux du propriétaire de ce cabaret ne souffre aucune discussion – « Here I am doing a cabaret in the Muslim style« ):

Modest cabaret divides Morocco
By James Copnall, BBC News, Marrakech

(…)
Folies de Marrakech is a giant venue, which seats more than 1,000 people, on the road out of Marrakech. It isn’t always full.

But those who go – a mixture of wealthy Europeans, Gulf Arabs and Moroccans – have positive things to say.

« It’s Western, but it’s also Moroccan, it’s also Persian, it’s a mix. And here in Morocco we love mixing things, » points out a young man in a suit and tie.

« You can always find people that will criticise it and say it is un-Islamic, but I don’t think it will be a majority – I really hope not, » adds a woman with a smile.

Folies de Marrakech’s ambition is sizeable.

However for all the show tunes and the sparkle, Morocco’s first cabaret still hasn’t proved it can succeed commercially.

But the very fact it is here at all is a sign of how the country is changing.

Qu’attendent les autorités pour purger la vie nocturne marrakchie des instruments de propagation de la doctrine chiite, que je le fasse à leur place? Le délit d’omission n’est pas loin.

11 Réponses

  1. Pas mal. Pas mal du tout

  2. Je m’autoproclame chiite..On ne va m’envoyer au goulag j’espère ..ca serait triste pour les malikites car cela voudrait dire qu’ils ne tolèrent pas les chiites autant que les drag-queens !

  3. Je me disais bien qu’il y avait du chiîte là-dedans avec des Folies Bergère où les danseuses sont plus couvertes qu’une favorite de Mollah à l’heure de la danse du ventre !
    Adieu string et bonjour le cancan en collant!!!! Plus sexy que les meneuses de revues du Lido et du Moulin Rouge réunis….

  4. Je ne peux pas accéder à ton dernier lien concernant le délit d’omission. Aujourdhui.ma me demande un nom d’utilisateur et un mot de passe.

  5. Désolé mais c’est bon pour moi. J’ai pu y accéder à l’instant meme.

  6. T’as oublié aussi de relever que ce sont les chiites qui, en infiltrant l’afrique sub-saharienne, sont derrière notre humuliante défaite d’avant-hier et celles à venir. Il est bien connu qu’il y a énormément de commerçants libanais, majoritairement chiites, installés au sud de nos frontières

  7. Momo, tu a un ange gardien. Je me serais volontiers passé de lire l’article.

  8. lixy, pour une fois qu’Omar Dahbi d’aujourdhui.ma met en cause et pointe du doigt l’un des ministéres de souveraineté, en l’occurence le ministére des Habous, il ne fallait pas rater cela.

  9. retour en force l’ami 🙂 que le dieu du blooging t’emmènent en haut des rangs

  10. Le maroc de Mohammed VI a fait beaucoup de progrès! Les marocaines occupent tous les domaines! Il n´y a pas une boite en Europe où on ne trouve pas une belle dizaine!

  11. […] quelque chose à la c…ibnkafka sur Il manque quelque chose à la c…Rammouch sur Le complot chiite se propage v…Rammouch sur Bi roh, bi dam, nafdik […]

Laisser un commentaire